Chocolats FavorisCet après-midi j’ai eu le plaisir d’acheter un premier chocolat de pâques en cadeau.. en fait je dirais plus ma première douzaine. Les Chocolats Favoris qui actualise son image nous offre pour Pâques sa douzaine d’oeufs en chocolat présentée de manière originale. De plus c’est officiellement le premier produit arborant le nouveau logo de la chocolaterie. Au revoir Philibert* ! J’ai eu un aperçu de ce qui s’en vient pour l’image complète des produits de la boutique et je vous le jure, vous allez être surpris ( surtout ceux qui pleurent déjà le départ de Philibert ). Nouvelle image, nouveaux emballages, nouveau site, tout y passe! 
Et si jamais vous n’aimez pas cette nouvelle image, ne vous inquiétez pas, le chocolat est aussi bon qu’avant! Sachez aussi qu’à partir du 19 avril le comptoir de crème à glace réouvre ses portes avec maintenant 12 nouvelles saveurs d’enrobage. Menoum!* Philibert était l’ancien logo, avec son nom d’écrit. Sa présence dans ce logo est d’ailleurs un grand mystère.
Pour accéder au site web ( tout nouveau, tout beau )

Chocolats Favoris

Cet après-midi j’ai eu le plaisir d’acheter un premier chocolat de pâques en cadeau.. en fait je dirais plus ma première douzaine. Les Chocolats Favoris qui actualise son image nous offre pour Pâques sa douzaine d’oeufs en chocolat présentée de manière originale. De plus c’est officiellement le premier produit arborant le nouveau logo de la chocolaterie. Au revoir Philibert* ! J’ai eu un aperçu de ce qui s’en vient pour l’image complète des produits de la boutique et je vous le jure, vous allez être surpris ( surtout ceux qui pleurent déjà le départ de Philibert ). Nouvelle image, nouveaux emballages, nouveau site, tout y passe! 

Et si jamais vous n’aimez pas cette nouvelle image, ne vous inquiétez pas, le chocolat est aussi bon qu’avant! 
Sachez aussi qu’à partir du 19 avril le comptoir de crème à glace réouvre ses portes avec maintenant 12 nouvelles saveurs d’enrobage. Menoum!

* Philibert était l’ancien logo, avec son nom d’écrit. Sa présence dans ce logo est d’ailleurs un grand mystère.


Pour accéder au site web ( tout nouveau, tout beau )

Notes

  1. littlemissdesign a publié ce billet